Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Souscription Sosh + Internet Fibre = pas de connexion du tout

Bonjour,

 

06/03 : appel chez Sosh pour demander des informations sur l’offre mobile + fibre. Le discours est bien rôdé : « il n’y aura pas de coupure Internet et l’intervention se fait rapidement.  Nous nous occupons de tout. Nous prenons RDV avec le technicien et le jour J, le technicien arrive, installe et repart quand tout est fonctionnel. »

 

La pratique :

- 06/03 : souscription de l’offre mobile + fibre

- 15/03 : coupure fibre Internet par Free… bon on va utiliser son partage de connexion 4G pendant 7 jours… On retourne le matériel Free.

- 22/03 : arrivée du technicien Orange qui repart sans rien mettre en place car il faut que Free fasse des travaux dans l’immeuble mais « ne vous inquiétez pas, ils interviennent rapidement ». Départ du technicien.

- 20/04 : réception d’un SMS d’Orange pour un passage du technicien Free « rapidement » le 20/04. Chat avec un opérateur qui finit par m’octroyer +5Go supplémentaire à titre vraiment exceptionnel sur un seul forfait Sosh (et pas celui de mon mari)… Okay, pas sûr que cela calme la famille privée d’Internet, TV, Netflix et Youtube.

Ce week-end : c’est le drame familial, on a épuisé nos 2 forfaits 4G sans regarder la TV, ni de streaming depuis le 15 mars

 

Oui, je commence à regretter amèrement d'avoir quitté mon ancien opérateur et d’avoir cru qu’en 2018 un changement d’opérateur était facile…

 

Avez-vous la possibilité d’accélérer l’intervention ?

 

Je vous remercie

33 réponses33

Bonjour @MyrtilleSauvage 


Je viens de vous envoyer un message privé.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Jess_,

 

Je viens de vous répondre.

 

Cordialement

Je viens de répondre à votre message privé @MyrtilleSauvage


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

je n’ai toujours pas de connexion internet, ni aucune nouvelle, pourriez-vous me faire un retour sur les effets de votre relance auprès de Free ?

 

Je vous remercie pour votre prochain retour.

 

Bonjour @MyrtilleSauvage 


Je suis navrée, mais votre dossier est toujours entre les mains de nos services techniques, qui,

comme convenu, vous recontacteront afin de fixer un rdv dès que cela sera rendu possible.

Merci de votre patience et de votre compréhension.


Bonne journée à vous, 

Vynie.

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Bonjour,

Nous sommes le 18 avril, je n’ai toujours aucune nouvelle de ma connexion internet et vous ?

Je vous remercie votre aide.
Bonjour,
Pourriez-vous m’apporter de l’aide sur mon dossier ? De plus, je vous ai écris en message privé comme vous le l’aviez précisé, je n’ai pas eu non plus de réponse.
Je vous remercie pour votre aide.

Bonjour @MyrtilleSauvage 


Soyez rassurée votre dossier est suivie par le service technique de votre secteur.

Nous sommes dans l'attente de travaux qui doivent être effectués par votre opérateur d'immeuble.

Dès que la réparation sera achevée le service technique vous recontactera pour convenir d'un nouveau rendez-vous.

Bonne journée.


Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture. Vous m’avez bien fait le geste commercial sur les 5Go mais j’ai été facturée des 25€ du Pass +20Go alors que vous m’assuriez en message privé que cela était gratuit dans l’attente de la connexion internet et que je devais revenir vers pour le remettre à la réinitialisation du forfait si je n’avais pas de connexion internet, ce que j’ai fait en message privé sans aucune réponse de votre part...
De plus, je vois que je bénéficie à nouveau du + 5Go, j’espère que je ne serai là non plus facturée le mois prochain...
Je vous remercie de bien vouloir tenir vos engagements car cela fait plus d’un mois et demi que j’attends la connexion internet et je dois toujours et encore patienter...
Je vous remercie pour votre prochaine action.
Cordialement

Bonjour,

 

Pouvez-vous me revenir sur mon message précédent ?

 

Je vous remercie pour votre aide.