Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
06/03 : appel chez Sosh pour demander des informations sur l’offre mobile + fibre. Le discours est bien rôdé : « il n’y aura pas de coupure Internet et l’intervention se fait rapidement. Nous nous occupons de tout. Nous prenons RDV avec le technicien et le jour J, le technicien arrive, installe et repart quand tout est fonctionnel. »
La pratique :
- 06/03 : souscription de l’offre mobile + fibre
- 15/03 : coupure fibre Internet par Free… bon on va utiliser son partage de connexion 4G pendant 7 jours… On retourne le matériel Free.
- 22/03 : arrivée du technicien Orange qui repart sans rien mettre en place car il faut que Free fasse des travaux dans l’immeuble mais « ne vous inquiétez pas, ils interviennent rapidement ». Départ du technicien.
- 20/04 : réception d’un SMS d’Orange pour un passage du technicien Free « rapidement » le 20/04. Chat avec un opérateur qui finit par m’octroyer +5Go supplémentaire à titre vraiment exceptionnel sur un seul forfait Sosh (et pas celui de mon mari)… Okay, pas sûr que cela calme la famille privée d’Internet, TV, Netflix et Youtube.
Ce week-end : c’est le drame familial, on a épuisé nos 2 forfaits 4G sans regarder la TV, ni de streaming depuis le 15 mars
Oui, je commence à regretter amèrement d'avoir quitté mon ancien opérateur et d’avoir cru qu’en 2018 un changement d’opérateur était facile…
Avez-vous la possibilité d’accélérer l’intervention ?
Je vous remercie
Bonjour @MyrtilleSauvage
Je viens de vous envoyer un message privé.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je viens de répondre à votre message privé @MyrtilleSauvage
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
je n’ai toujours pas de connexion internet, ni aucune nouvelle, pourriez-vous me faire un retour sur les effets de votre relance auprès de Free ?
Je vous remercie pour votre prochain retour.
Bonjour @MyrtilleSauvage
Je suis navrée, mais votre dossier est toujours entre les mains de nos services techniques, qui,
comme convenu, vous recontacteront afin de fixer un rdv dès que cela sera rendu possible.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Bonne journée à vous,
Vynie.
Bonjour @MyrtilleSauvage
Soyez rassurée votre dossier est suivie par le service technique de votre secteur.
Nous sommes dans l'attente de travaux qui doivent être effectués par votre opérateur d'immeuble.
Dès que la réparation sera achevée le service technique vous recontactera pour convenir d'un nouveau rendez-vous.
Bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Pouvez-vous me revenir sur mon message précédent ?
Je vous remercie pour votre aide.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !