Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

canal Wifi

Bonjour !

J'ai un gros probleme de canal wifi chez moi, je souhaite modifier le canal 2.4Ghz dans la console administration de la livebox accessible depuis 192.168.1.1.

Je suis donc connecté en ethernet pour la manipulation, je vais dans wifi avancé, les canaux 2.4 et 5 Ghz sont en auto, je change celui du 2.4ghz en canal 1 (le meilleur dans mon environnement car le 6 est surchargé par beaucoup d'autres box) je clique sur "enregistrer" la page s'actualise et le canal a l'air d'etre modifié mais il en n'est rien !

Effectivement, lorsque je retourne sur la page d'administration les parametres ne veulent pas s'enregistrer ! Le canal reste sur le 6 !

J'ai deja effectué le reset de la box avec le bouton a l'arriere, conseillé par un technicien...mais toujours rien ! Merci d'avance

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour