Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

contacter SAV

Bonjour,

je viens d'etre en ligne 30 mn en chat sans solution.la fibre a été installée cet hiver, je suis a la campagne en maison individuelle.le sous traitant navait presque pas d'outil et impossible de traverser mon mur.il d'y est pris en biais....et du mur exteieur il est sorti dans ma fenetre en bois et a passé le fil comme ca....ca a dure une fin d'apre midi et soirée...jusqu a 19h30.

Ajourd'hui je voudrai une installation corecte car je change ma vieille fenetre.le chat me dit d'envoyer des phtos adresse sur lafacture....pas d'adresse .je rappelle on me dit d'aller sur le site orange qui me dit que je n'ai pas de contrat...

 

j'y suis depuis 1 heure sans solution

A l'aide

Merci

1 réponse1

Bonjour, je vous conseillé de les contacter au 3976-Sosh ou 3900-orange vous donnez votre ligne fixe, vous demandé pour la fibre et après vous dits problème technique et avec un peu de chance vous aurez quelq'un au téléphone que va ouvrir un ticket et va vous rappeler dans 72h sans solution, ...en fin, j'espère que pour vous oui, cependant moi j'ai appelé au mois 10 fois sans aucune nouvelle des techniciens pour activer ma fibre.

 

Je vous conseille de résilier votre contrat Sosh, pas besoin de perdre le temps. Je suis en attente depuis un mois,j'ai demandé des informations pour l'amiable, après 1 mois je demande les coordonnés du service consommateur car j'ai le droit de les contacter et la seul réponse de Sosh es Ok pour résilier mon contrat, voilà, Sosh ne se crée pas de problèmes, voyez-vous ça normal? en fin,triste...