Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

incompétent chez Sosh ?

            Bonsoir les Sosheurs,

 

 

petites péripéties chez Sosh ...

 

Je suis nouvellement abonné chez Sosh+Livebox fibre, et déjà des problèmes ...

 

il y a 2 / 3 semaines suite à la résiliation chez Free, je connecte ma nouvelle livebox et ô miracle ça fonctionne immédiatement, quelle efficacité chez Sosh !

 

Hélas la suite n'est pas si heureuse.

 

le 13/02 un technicien prestataire de sosh devait passer chez moi pour activer, quel intéret la ligne est déjà activée ? je suis prévenu par appel et par sms de cette venue.

 

Normalement on doit pouvoir répondre à ce sms, ce que j'essaie, le sms retour est bloqué, premier dysfonctionnement ...

 

Ce lundi le prestataire m'appelle, je lui dis que ce n'est pas la peine que le technicien passe car la ligne fonctionne très bien. L'annulation de l'intervention a été comprise comme une annulation de mon abonnement ...

Le prestataire a l'air d'avoir du mal à parler / comprendre le français, il ne me prévient pas que l'abonnement va être annulé ... (2ème et 3ème dysfonctionnements).

 

Depuis ma ligne a été coupée, plus d'internet et de netflix chez moi.

 

au chat de sosh ils sont bien sympathiques, mais pas très efficaces, en plus ils mentent, ils disent "ne vous en faites, ce soir en rentrant chez vous internet sera réactivé", c'est très loin d'être le cas ...(4, 5 et 6ème dysfonctionnements).

 

Voilà, j'ai besoin d'internet chez moi, notamment pour travailler, et bien pas ce week-end et pas de séries netflix...

 

J'aime bien chez sosh ils tentent d'avoir une ambiance jeune et sympathique, ils devraient se soucier d'efficacité.

 

Voili, voilà.

 

Bonne soirée

 


Solutions approuvées

bon finalement je résilie / rétracte, au bout d'un mois sans internet ..., même dans ce cas là on est ennuyé (!?!).

Chat puis appel inutile au 3900. Bon si Sosh me persécute, retarde la reprise de service internet fixe avec mon nouveau fournisseur internet, ..., ça n'en restera pas là. J'avais bien précisé que l'absence d'internet chez moi était préjudiciable...

 

Cordialement. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

IMG_20180216_230257.jpg


@fguigui a écrit :

            Bonsoir les Sosheurs,

 

 

petites péripéties chez Sosh ...

 

Je suis nouvellement abonné chez Sosh+Livebox fibre, et déjà des problèmes ...

 

il y a 2 / 3 semaines suite à la résiliation chez Free, je connecte ma nouvelle livebox et ô miracle ça fonctionne immédiatement, quelle efficacité chez Sosh !

 

Hélas la suite n'est pas si heureuse.

 

le 13/02 un technicien prestataire de sosh devait passer chez moi pour activer, quel intéret la ligne est déjà activée ? je suis prévenu par appel et par sms de cette venue.

 

Normalement on doit pouvoir répondre à ce sms, ce que j'essaie, le sms retour est bloqué, premier dysfonctionnement ...

 

Ce lundi le prestataire m'appelle, je lui dis que ce n'est pas la peine que le technicien passe car la ligne fonctionne très bien. L'annulation de l'intervention a été comprise comme une annulation de mon abonnement ...

Le prestataire a l'air d'avoir du mal à parler / comprendre le français, il ne me prévient pas que l'abonnement va être annulé ... (2ème et 3ème dysfonctionnements).

 

Depuis ma ligne a été coupée, plus d'internet et de netflix chez moi.

 

au chat de sosh ils sont bien sympathiques, mais pas très efficaces, en plus ils mentent, ils disent "ne vous en faites, ce soir en rentrant chez vous internet sera réactivé", c'est très loin d'être le cas ...(4, 5 et 6ème dysfonctionnements).

 

Voilà, j'ai besoin d'internet chez moi, notamment pour travailler, et bien pas ce week-end et pas de séries netflix...

 

J'aime bien chez sosh ils tentent d'avoir une ambiance jeune et sympathique, ils devraient se soucier d'efficacité.

 

Voili, voilà.

 

Bonne soirée

 


 

des sms qui restent bloqués.

Des gens qui se permettent de couper votre ligne...

Du grand n'importe quoi.

et puis ils pourraient se remuer un peu, et rétablir rapidement votre ligne, eh bien non.

aujourd'hui  le 17/02/18 ma ligne est coupée depuis 4 jours

2nde semaine sans internet. Très préjudiciable professionnellement. Sosh incapable de donner une date de reprise d'activité internet. Ils mentent sur les dates. Je viens de recevoir un courrier pour rendre la box. Ils bloquent le rio de ma ligne fixe, je ne peux pas m'abonner ailleurs. Ne comptez sur Sosh pour résoudre les problèmes qu'ils causent.

Bonjour @fguigui 


Je vous propose mon aide


Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?


Merci

Bonne journée


signature_webcc_sosh.jpg

bon finalement je résilie / rétracte, au bout d'un mois sans internet ..., même dans ce cas là on est ennuyé (!?!).

Chat puis appel inutile au 3900. Bon si Sosh me persécute, retarde la reprise de service internet fixe avec mon nouveau fournisseur internet, ..., ça n'en restera pas là. J'avais bien précisé que l'absence d'internet chez moi était préjudiciable...

 

Cordialement. 

@fguigui 


Bonsoir,

Avez vous pu contacter le e-chat?

Bonne soirée.Will_C


signature_webcc_sosh.jpg

Oui, je suis passé par 3 ou 4 services, pour finir pour appeler le 3900, pour rien évidemment.