APPEL EN ECHEC

totof2209
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

Depuis plusieurs jours les appels sont en échec, ou basculent directement sur la messagerie.

Comme il est impossible d'avoir un conseiller sosch en ligne si quelqu'un à une idée....... merci

 

3 réponses3

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @totof2209

 

la 1er choses à faire réinitialiser les paramètres resaux, la seconde et c’est la seul solution contacter un conseiller pour qu’il fasse ses vérification de ligne avec vous !

 

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


totof2209
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse,

Tout le probléme c'est qu'ils sont injoignables ces gens là ..... afin de faire une réinitialisation de la ligne.

Merci quand même

lesnox
Top Contributeur

Attendre ici qu’un conseiller passe si dans 24h personne n’est venu relancer moi sur le fils :ClinDoeil: 

 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!