Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Appel en Allemagne

Bonjour je suis en Allemagne pour quelques jours et je n'ai plus de réseau depuis que je suis arrivé..mes données en itinérance sont activé mais impossible de se connecter au réseau alors que j'ai un forfait illimité en France et en Europe
Cordialement
8 réponses8

Bonjour @Ht75,

 

quand a tu souscrit au forfait sosh ? A tu bien l’option communiquer à l’etranger D’activer ? 

 

Cordialement. 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour le forfait est récent cela fait 2 mois ..l'option communiquer à l'étranger est activé mais j'ai bloqué les options hors forfait (appels numéro spéciaux abonnements jeux ects...)
Dans ce cas ce n’est pas normal a tu bien essayer de redémarrer le téléphone ?

Dans un dernier recours, il reste le chat avec un conseiller (de 8h à 20h du lundi au samedi):
https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Oui je lai redémarré plusieurs fois..rien à faire..
Est-ce sur l'application que je peux chatter avec un conseiller ?Merci beaucoup pour votre aide..
Non il faut passer par le site... avec l’appli tu sera renvoyer sur le site et tu devra utiliser le chat bot pour ta demande...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Vous parler de le messagerie robotisé ?
Oui...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @Ht75
Faites une recherche réseau

Paramètres >Connections >Plus de réseaux >Réseaux mobiles >Opérateurs réseau et choisir AUTOMATIQUE