Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Appel international

Bonjour

Comment bloquer les appels vers l'international

Merci

1 réponse1

Bonjour. La question est pourquoi. votre forfait SOSH comprend les appels à l'international suivant la destination de l'appel. Conditions suivant votre forfait, vérifier ici

 

Sinon,

  • quelques marques de smartphone te le propose dans le menu paramètres, tapez "appel" dans la barre de recherche des paramètres.
  • Il reste la possibilité de mettre le numéro dont vous avez connaissances en liste noire 
  • Si c'est une application qui lance des appels à l'international, Il ne faut pas mettre tout et n'importe quoi sur le téléphone sous prétexte que c'est disponible. Bien lire les commentaires avant d'installer l'application désirée. Installer un filtre parental, même si cela doit vous faire entrer en conflit avec votre enfant.
    Bine comprendre qu'une application qui propose de mettre un simple filtre bleu pour soulager vos yeux ajoute une couche invisble sur votre téléphone et lorsque vous tapez sur votre clavier, l'application peut récupérer les information, idem pour les jolis claviers qui proposent des emoji.