Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Appels impossibles depuis la Suisse malgré l'option internationale activée

Bonjour,

 

J'ai un très gros souci avec mon abonnement SOSH à 19,99€, il m'est impossible d'appeler depuis la Suisse vers un numéro Suisse alors que normalement c'est inclus dans mon forfait... J'entend 3 bips et l'appel se coupe instantanément.

 

L'option "Communiquer depuis l'étranger" est activée dans mon espace client et l'itinérance à l'étranger est activée sur mon téléphone, et j'ai bien vérifié que je suis sur le réseau Suisse et que je capte bien.

 

J'ai également essayé de réinitialiser les paramètres réseaux de mon téléphone ça n'a rien changé. C'est comme si il y avait une restriction sur ma ligne !

 

J'ai vu que quelqu'un a eu exactement le même problème que moi :

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/IMPOSSIBLE-DE-T%C3%89L%C3%89PHONER-DEPUIS-L-%C...

 

Aparemment ca a pu être résolu par un technicien qui a fait "Une mise à jour de la ligne", voir page 3 du sujet. Serait il possible de faire la même chose pour moi pour résoudre ce problème ?

 

Merci

24 réponses24
Bonsoir
Désolé du retard je vient de le redémarré et toujours la même chose la je commence vraiment à saturé
Par ex se numéro +41 79 367 58 57 je vient de l'appelle donc à 18h40 sa me dit se numéro ne peux pas resevoir d'appel alors qu'avec 2eme puce free sa fonctionne

Bonsoir, 
J'ai envoyé votre dossier en expertise technique.
Je reviens vers vous dès que possible.
G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir
Ok sa marche j'attend de vos nouvelle
Bonjour à tous.
Nous voilà le 8 février donc 2jours après notre dernier message et se soir sa fera 3jours toujours pas de nouvelle. Si lundi c'est toujours le même problème c'est à dire ne pas pouvoir appelé les numéro mobile suisse de la suisse je vais résilié car sa va bientôt fait 1 mois que j'ai cette ligne et je n'est pas pu utilisé l'intégralité de mes option donc quelle est l'intérêt ?!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés