le
08-02-2019
16:48
- dernière modification le
13-02-2019
15:21
par
moderateur_p2
Comment passer de 50Mo à 100Mo ?????????
[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]
le 08-02-2019 16:54
En disant bonjour peut être ? Et en désactivant vos majuscules
le 08-02-2019 16:56
bonjour,
que signifie "Client sosh pas salarié." ?
le 08-02-2019 17:00
Bonjour @PHILOU-69
que je suis client comme vous.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h