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Connexion espace client

SylvieP2
Sosheur junior

Bonjour, 

Le problème concerne la ligne de ma mère 067280***, (au nom de ****).

Nous ne pouvons plus nous connecter à l'espace client pour commander une nano carte Sim. Le mot de passe est compromis et le téléphone sur lequel est envoyé le nouveau mot de passe ne fonctionne plus.

Comment faire svp ?

 

  • [EDIT : Merci  @SylvieP2 de ne pas afficher de données personnelles en public].
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Je ne réponds pas directement à la question...

Commencez par vérifier que la sim n'est pas à triple découpe, car cela fait très longtemps que les sim Orange le sont, et peuvent donc aller très facilement vers le format nano.



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Je ne réponds pas directement à la question...

Commencez par vérifier que la sim n'est pas à triple découpe, car cela fait très longtemps que les sim Orange le sont, et peuvent donc aller très facilement vers le format nano.



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour, 

Merci, j'ai pu la découper en effet.

Merci beaucoup 🙏