le
12-09-2025
19:01
- dernière modification le
12-09-2025
19:36
par
Modérateur_N
Bonjour,
Le problème concerne la ligne de ma mère 067280***, (au nom de ****).
Nous ne pouvons plus nous connecter à l'espace client pour commander une nano carte Sim. Le mot de passe est compromis et le téléphone sur lequel est envoyé le nouveau mot de passe ne fonctionne plus.
Comment faire svp ?
le 12-09-2025 19:35
Bonjour,
Je ne réponds pas directement à la question...
Commencez par vérifier que la sim n'est pas à triple découpe, car cela fait très longtemps que les sim Orange le sont, et peuvent donc aller très facilement vers le format nano.
le 12-09-2025 19:35
Bonjour,
Je ne réponds pas directement à la question...
Commencez par vérifier que la sim n'est pas à triple découpe, car cela fait très longtemps que les sim Orange le sont, et peuvent donc aller très facilement vers le format nano.
le 12-09-2025 21:50
Bonjour,
Merci, j'ai pu la découper en effet.
Merci beaucoup 🙏