le 17-04-2021 08:57
Bonjour, j'ai pris un forfait sosh depuis 2 mois, j'en suis content principalement à cause des 60Giga de data.
Par contre en mode 4G, tout fonctionne comme waze ou geoportail, mais assez souvent Google map s'arrête et indique problème de connexion. Alors je change pour Waze et là pas de pb, bizarre.
D'avance merci pour votre avis.
Cordialement
Chris
le 23-04-2021 19:26
J'ai trouvé le problème, quand on ouvre Google map, en fait il peut aussi ouvrir d'autre appli comme Google play, que j'avais bloqué, maintenant c'est donc résolu.
le 17-04-2021 09:19
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 22-04-2021 08:21
Google map réinstallé, testé en cours, pour le moment cela semble OK, mais je ne peux pas me déplacer en ce moment pour tester correctement du au confinement...
le 22-04-2021 22:46
Retest effectué sur la route, Google map ne fonctionne toujours pas, par contre waze, Google search, geoportail etc.. Tout le reste paraît OK.
Avec mon ancienne carte SIM de B&Y, il n'y a pas de problème avec Google map.
C'est bizarre.
le 23-04-2021 19:26
J'ai trouvé le problème, quand on ouvre Google map, en fait il peut aussi ouvrir d'autre appli comme Google play, que j'avais bloqué, maintenant c'est donc résolu.