Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossible d'utiliser Sosh avec Samsung J5

Bonjour,

 

Il m'est impossible d'utiliser mon Samsung J5 avec ma puce sosh alors que cela fonctionne avec mon ancien iPhone..

Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance

4 réponses4

Bonjour @Steave quel message vous dit il ?

est il bien désimlocké?

Oui, acheté chez sosh par internet...


@hpg38@  a écrit :

Bonjour @Steave quel message vous dit il ?

est il bien désimlocké?


Il dit: "Aucune connexion reseau"

vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune 

 

chat.PNG

 

 

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés