Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Non réception sms

Bonsoir, ma ligne sosh a été activée aujourd'hui, mais je ne reçois pas les SMS de certains contacts (ni ceux de sosh d'ailleurs). J'ai redémarré plusieurs fois mon téléphone, sans succès...

Merci de votre éventuelle aide ! 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Mon problème a été solutionné.

Il faudrait voir si c'est bon pour @Hugues6 

 

Cordialement,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Même problème pour moi, jusqu'à ce que mon numéro ne fonctionne plus avec mon ancien opérateur.

 

Courage et patience

Merci beaucoup, et cela a pris combien de temps ? 

Je suis exactement dans la même situation que vous.

Ma portabilité était aujourd'hui. J'ai voulu activer ma carte SIM mais je n'ai pas reçu le SMS.

Ma ligne est maintenant coupée et je n'ai plus qu'à attendre qu'un conseiller passe par ce forum.

Bonjour @GThibault 
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Mon problème a été solutionné.

Il faudrait voir si c'est bon pour @Hugues6 

 

Cordialement,

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour