Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Je suis client chez vous depuis 1 an et depuis 2 semaines je n'ai plus de 4G.
Je connais des personnes qui ont le même forfait que moi ils n'ont pas de problème.
J'ai parcouru le forum j'ai fait la manip éteindre/rallumer, ça ne marche toujours pas.
Avez vous une solution ?
Merci d'avance pour votre aide
Nico
J'ai effectué une mise à jour de votre ligne.
Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et vérifier dans les "Paramètres"-puis "Réseau mobile" puis "mode réseau" de votre mobile que la 2G/3G/4G Automatique est bien activée et pas seulement 2G/3G.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Je vous ai envoyé un message.
Merci pour votre réponse rapide
N2K
J'ai effectué une mise à jour de votre ligne.
Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et vérifier dans les "Paramètres"-puis "Réseau mobile" puis "mode réseau" de votre mobile que la 2G/3G/4G Automatique est bien activée et pas seulement 2G/3G.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @N2K
Nous sommes ravis pour vous;
N'hésitez pas à nous solliciter si besoin.
Bonne journée.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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bonjour désoler d'intervenir dans le sujet mais en faites j'ai le mème soucie de 4G que cette personne je suis abonnée chez soch depuis le 15 décembre 2018 et j'ai énormément de problème avec ma 4G alors que chez mon opérateur précedent qui était bouygue j'en avais pas du tout avec mon téléphone de plus impossible de lancer une bonne configuration sur mon téléphone vu que mon tel ne figure pas dans la liste de vos équipement
le modèle de mon téléphone est de marque UHANS modele: MAX 2
voila je vous remercie par avnace de bien vouloir m'aider pour que je puisse profiter pleinement de mon forfait 4G chez vous encore merci
Bonjour @kibba77
Je vais consulter votre dossier merci de m'envoyer via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et adresse postale impacée.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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bonjour et merci pour votre retour je vous ai envoyer les info demander
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