Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

PROBLEME 4G

Bonjour,

 

Je suis client chez vous depuis 1 an et depuis 2 semaines je n'ai plus de 4G.

 

Je connais des personnes qui ont le même forfait que moi ils n'ont pas de problème.

 

J'ai parcouru le forum j'ai fait la manip éteindre/rallumer, ça ne marche toujours pas.

 

Avez vous une solution ?

 

Merci d'avance pour votre aide

 

Nico


Solutions approuvées

J'ai effectué une mise à jour de votre ligne.

Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et vérifier dans les "Paramètres"-puis "Réseau mobile" puis "mode réseau" de votre mobile que la 2G/3G/4G Automatique est bien activée et pas seulement 2G/3G.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

28 réponses28

Bonjour@N2K ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous ai envoyé un message.

 

Merci pour votre réponse rapide

 

N2K

J'ai effectué une mise à jour de votre ligne.

Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et vérifier dans les "Paramètres"-puis "Réseau mobile" puis "mode réseau" de votre mobile que la 2G/3G/4G Automatique est bien activée et pas seulement 2G/3G.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je viens de faire ce que vous avez dit et tout remarche :Content:

Merci beaucoup !

Bonjour @N2K 


Nous sommes ravis pour vous;

N'hésitez pas à nous solliciter si besoin.


Bonne journée.

JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour désoler d'intervenir dans le sujet mais en faites j'ai le mème soucie de 4G que cette personne je suis abonnée chez soch depuis le 15 décembre 2018 et j'ai énormément de problème avec ma 4G alors que chez mon opérateur précedent qui était bouygue j'en avais pas du tout avec mon téléphone de plus impossible de lancer une bonne configuration sur mon téléphone vu que mon tel ne figure pas dans la liste de vos équipement 

le modèle de mon téléphone est de marque UHANS modele: MAX 2 

voila je vous remercie par avnace de bien vouloir m'aider pour que je puisse profiter pleinement de mon forfait 4G chez vous encore merci 

Bonjour @kibba77 


Je vais consulter votre dossier merci de m'envoyer via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et adresse postale impacée. 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour et merci pour votre retour je vous ai envoyer les info demander 

Moi aussi j ai le même souci , je n ai plus de 4g . Pouvez vous m aider

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour