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Pas de Réception de SMS

Bonjour,

 

Nouvellement arrivée chez Sosh, je constate depuis quelques jours que je ne reçois plus aucun SMS.

J'ai essayé sur Iphone 4 et 5. Je n'avais aucun problème avec mon ancien opérateur.

Ma carte SIM est neuve. Je peux en envoyer mais je n'en reçois pas un seul !

 

Pouvez-vous m'aider car c'est très handicapant.

Merci d'avance.

 

Pochette

 

9 réponses9

Bonjour @Pochette,

 

est ce que ceci fait suite à une portabilité ? Est-ce bien les sms et non les imessage ?

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

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Merci Lesnox pour votre réponse.

 

Oui, c'est bien suite à une portabilité et oui il s'agit bien des SMS.

Que dois-je faire?

@PochetteDe quand date la portabilité ? Avez-vous réinitialiser les réglages résaux ?  Si oui il faut contacter un conseiller sur le chat et faire un point sur votre dossier voir s'il n'y a pas un soucis :

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox


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Bonjour @Pochette avez vous vérifié dans les paramètres sms que le centre de messagerie est bien configuré sur +33689004000?

La portabilité date du 11/07.

Oui j'ai fait la réinitialisation.

Je vais voir avec un conseiller alors.

 

Merci beaucoup pour votre aide @lesnox

Pas de soucis :ClinDoeil: et n'oubliez pas de liker la solution une fois le soucis résolue pour aider les autres Soshers.

Lesnox

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Bonjour @hpg38

 

Effectivement, je n'ai pas fait cette manip.

Je m'en occupe.

 

Merci

Merci bien @hpg38, il semblerait que le centre de messagerie n'était pas le bon.

 

Bonne journée

Pochette

Ah super ,content d'avoir pu vous aider :ClinDoeil:

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