le 27-06-2022 20:33
Bonjour,
J'ai fait une mise a jour androïde12 sur mobile(Samsung s10), et depuis plus de donné 4G.
Un peu d'aide me ferait plaisir....
Merci bonne soirée.
le 27-06-2022 23:28
le 28-06-2022 09:05
Bonjour @Guigui22
Qu'en est-il après la réinitialisation des paramètres réseaux préconisée par @stephrem85 ? (que je salue et remercie au passage ! )
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-06-2022 18:52
Bonsoir, Et bien je viens de réinitialiser les paramètres réseaux, et rien tjr pareil, pas de 4G🤔
le 28-06-2022 18:54
Bonsoir stephrem85,
Je viens de réinitialiser les paramètres réseaux et tjr rien.....pas de 4G😔
le 28-06-2022 18:57
Et la sim dans un autre mobile elle fonctionne ?
le 29-06-2022 08:49
Bonjour @Guigui22
Si le test croisé conseillé par @stephrem85 indique que c'est un dysfonctionnement côté ligne, n'hésitez pas à me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile. Nous verrons ca ensemble.
Si la SIM fonctionne correctement dans un autre mobile, pourriez-vous vérifier les APN de ce dernier?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-06-2022 19:18
Bonjour justineT,
Alors bonne nouvelle, j'ai de la 4G sur apres permuter ma sim sur un autre téléphone. Donc crois-tu que ca vienne du VPN?
le 29-06-2022 19:31
le 30-06-2022 09:47
Ah génial @Guigui22
Je pense que cela peut effectivement venir des APN si tous les autres services fonctionnent et que la réinitialisation des paramètres n'a rien changé.
Avez-vous pu vérifier ces derniers?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !