Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Plus de 4G

Bonjour, 

J'ai fait une mise a jour androïde12 sur mobile(Samsung s10), et depuis plus de donné 4G. 

Un peu d'aide me ferait plaisir....

Merci bonne soirée. 

13 réponses13

Bonjour @Guigui22 

 

essayez de réinitialiser les réglages réseaux. 

Bonjour @Guigui22 

Qu'en est-il après la réinitialisation des paramètres réseaux préconisée par @stephrem85  ? (que je salue et remercie au passage ! ) 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonsoir, Et bien je viens de réinitialiser les paramètres réseaux, et rien tjr pareil, pas de 4G🤔

Bonsoir stephrem85, 

Je viens de réinitialiser les paramètres réseaux et tjr rien.....pas de 4G😔

Et la sim dans un autre mobile elle fonctionne ?

Bonjour @Guigui22 

Si le test croisé conseillé par @stephrem85  indique que c'est un dysfonctionnement côté ligne, n'hésitez pas à me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile. Nous verrons ca ensemble.



Si la SIM fonctionne correctement dans un autre mobile, pourriez-vous vérifier les APN de ce dernier?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour justineT,

Alors bonne nouvelle, j'ai de la 4G sur apres permuter ma sim sur un autre téléphone. Donc crois-tu que ca vienne du VPN?

 

@Guigui22 

 

Et en remettant la sim dans le Samsung ? 

Ah génial @Guigui22 
Je pense que cela peut effectivement venir des APN si tous les autres services fonctionnent et que la réinitialisation des paramètres n'a rien changé.

Avez-vous pu vérifier ces derniers?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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