Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème de couverture Réseau

Bonjour

 

Quand je suis à la maison j'ai pas une seule barre de réseau. Quand les gens m'appellent ils tombent directement sur ma messagerie. Alors que quand j'étais chez bouygues j'ai pas ce type de problème. J'avais meme la 4G chez moi. 

 

Quand je suis dans certain pièces de l'appartement j'ai une ou deux barres, dans le salon j'ai rien. Pourriez vous me dire pourquoi ? J'habite à Nantes.

15 réponses15

Bonjour @Golly 


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :


-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale

-La marque et le modèle de votre téléphone.


J'attends votre retour.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

@Golly 


J'ai bien reçu vos informations par message privé, je vous remercie. Une intervention de nos techniciens est en cours. Le rétablissement du service est prévu le 08/01/2019.


Je vous invite à consulter ce lien pour avoir accès à ces informations.


Bonne journée


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

OK merci pour tout

Bonjour,

 

J'ai le même problème. Chez moi à la maison imossible d'avoir la 4G. Quand je sors de mon immeuble, à 50 mètres de chez moi j'ai la 4G. Mon fils est che Bouygues et lui n'a pas ce problème.

 

J'ai identifié ce problème par la suite d'un panne sur ma LIVEBOX ORANGE. J'ai été confronté à une imossibilité de me connecter à Internet via mon portable. C'est vraiment très frustrant.

 

Cordialement,

Farid RAGI

Bonjour @Baydghanam


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je ves bien vous adresser un MESSAGE PRIVE mais je fais comment?

Qaund je clique sur "message privé" dans votre mail le lien affiche l'erreur suivante:

 

Une erreur inattendue s'est produite.
  • Votre demande a échoué. Veuillez contacter votre administrateur système et fournir la date et l'heure auxquelles vous avez reçu l'erreur, ainsi que l'ID d'exception suivant : 5B7C4C67.

    Cliquez sur le bouton Précédent de votre navigateur pour continuer.

Cdlt

Bonjour,

Depuis environ 2 semaines j'ai des problèmes de réseau, je ne peux recevoir aucun appel, je ne reçois aucun texto.Ni chez moi ni à l'extérieur.

Saul WhatsApp ou menssenger fonctionnent.

J'ai un xiaomi redmi 5 plus que j'ai depuis bientôt 2 ans.

Je suis chez Sosh mais avant chez SFR je n'avais aucun problème de réserau. J'habite Créteil

 

 

 

Bonjour @CocoLB 

Faîtes-vous le même constat lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile ?
Je vous invite également à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que votre adresse postale.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Quand je suis à la maison j'ai pas une seule barre de réseau. J'avais meme la 4G chez moi avec un autre opérateur Quand je suis dans certain pièces de l'appartement j'ai une ou deux barres, dans le salon j'ai rien. Pourriez vous me dire pourquoi ? J'habite à Rouen