le 02-01-2019 18:07
Bonjour
Quand je suis à la maison j'ai pas une seule barre de réseau. Quand les gens m'appellent ils tombent directement sur ma messagerie. Alors que quand j'étais chez bouygues j'ai pas ce type de problème. J'avais meme la 4G chez moi.
Quand je suis dans certain pièces de l'appartement j'ai une ou deux barres, dans le salon j'ai rien. Pourriez vous me dire pourquoi ? J'habite à Nantes.
le 04-01-2019 18:33
Bonjour @Golly
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :
-Vos nom/prénom
-N° de ligne
-Adresse postale
-La marque et le modèle de votre téléphone.
J'attends votre retour.
Magali
le 07-01-2019 10:14
le 07-01-2019 19:45
le 24-04-2019 12:54
Bonjour,
J'ai le même problème. Chez moi à la maison imossible d'avoir la 4G. Quand je sors de mon immeuble, à 50 mètres de chez moi j'ai la 4G. Mon fils est che Bouygues et lui n'a pas ce problème.
J'ai identifié ce problème par la suite d'un panne sur ma LIVEBOX ORANGE. J'ai été confronté à une imossibilité de me connecter à Internet via mon portable. C'est vraiment très frustrant.
Cordialement,
Farid RAGI
le 24-04-2019 13:14
Bonjour @Baydghanam
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-04-2019 16:19
Je ves bien vous adresser un MESSAGE PRIVE mais je fais comment?
Qaund je clique sur "message privé" dans votre mail le lien affiche l'erreur suivante:
Cliquez sur le bouton Précédent de votre navigateur pour continuer.
Cdlt
26-07-2020 14:53 - modifié 26-07-2020 14:54
Bonjour,
Depuis environ 2 semaines j'ai des problèmes de réseau, je ne peux recevoir aucun appel, je ne reçois aucun texto.Ni chez moi ni à l'extérieur.
Saul WhatsApp ou menssenger fonctionnent.
J'ai un xiaomi redmi 5 plus que j'ai depuis bientôt 2 ans.
Je suis chez Sosh mais avant chez SFR je n'avais aucun problème de réserau. J'habite Créteil
le 27-07-2020 14:21
Bonjour @CocoLB
Faîtes-vous le même constat lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile ?
Je vous invite également à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que votre adresse postale.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-09-2022 00:49
Bonjour Quand je suis à la maison j'ai pas une seule barre de réseau. J'avais meme la 4G chez moi avec un autre opérateur Quand je suis dans certain pièces de l'appartement j'ai une ou deux barres, dans le salon j'ai rien. Pourriez vous me dire pourquoi ? J'habite à Rouen