Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je suis chez sosh depuis quelques jours et je reçois les sms de tous les opérateurs sauf Bouygues.
Je précise que je suis partie de chez Bouygues pour Sosh.
Avez-vous une solution ?
Merci par avance
Bonjour @Pins81,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile et 2 numéros Bouygues avec lesquels ça ne fonctionne pas), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Une opération est en cours côté Bouygues pour résoudre ce souci. Nous reviendrons vers vous pour le suivi du dossier et nous assurer que tout fonctionne parfaitement dans les meilleurs délais.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Tout est rentré dans l'ordre. Merci
Bonjour et ravie de ce retour Pins81. Avez-vous d'autres demandes ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !