Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Ancien client Sosh et le réseau orange ne passant pas chez moi, j'avais acheté une femtocell qui marchait parfaitement. Je suis ensuite parti chez un autre opérateur qques jours et aujourd'hui, j'ai de nouveau souscrit à une offre Sosh.
Je souhaiterai donc pouvoir utiliser de nouveau ma femtocell. La Femtocell n'étant plus vendue je suis bloqué...
Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour rattacher mon ancienne femtocell à mon compte.
Vous remerciant par avance,
Cordialement
Bonjour,
Orange a arrêté le service femtocell au profit de la voix sur Wifi, pour les mobiles compatibles de cette liste :
https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi
C'est maintenu temporairement que pour les clients qui avaient souscrit l'option (quand c'était possible) et ne la résilient pas. Elle ne peut plus être souscrite.
Pour rappel, ça n'était pas "vendu" à l'époque mais prêté par Orange (avec des frais de mise en service). Mais il est clair qu'ils ne sont plus tellement intéressés de les reprendre...
Merci pour la réponse, j'attends une réponse de qqun de chez Sosh capable d'un miracle... 😊
Bonjour @Gepe24 ,
Je vous remercie tout d'abord de la confiance que vous nous témoignez à nouveau.
En effet, comme l'indique @ziv , que je salue, cette option Femtocell n'est plus commercialisée. De ce fait, il n'est pas possible que vous puissiez en bénéficier.
Cela dit, si votre mobile le permets, n'hésitez pas à activer les appels WIFI depuis celui ci. Cela est gratuit et vous permettra à la maison de passer et de recevoir vos appels depuis le réseau WIFI de votre box. https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Appeler-gr%C3%A2ce-au-r%C3%A9seau-wifi/ta-p/1942704
Cela répond t'il à vos interrogations?
Je reste disponible, et je vous souhaite une belle journée.
Prenez soin de vous!
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Je vous remercie de votre réponse.
Vraiment déçu de celle ci, j'ai un boîtier Femtocell qui fonctionnait il y a 3 semaines et qui maintenant que je suis revenu chez Sosh il n'est plus activable...
De plus c'est assez limité les appels wifi, limité en marques de téléphone... J'ai un Xiaomi, marque très vendue, mais qui n'est pas dans votre liste...
Xiaomi va t'elle être bientôt dans votre liste ?
Merci d'avance et bonne journée à vous
J'ai posé une question similaire il y a 3 ans :
https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/VoLTE-et-WoWifi-quot-sans-couture-quot/idi-p/2149897
Réponse de Sosh :
Orange travaille effectivement déjà avec d’autres constructeurs pour lancer le plus de références compatibles VoLTE et Appels Wi-Fi mais avec une exigence de qualité de service forte, notamment parce qu’à la différence de nos concurrents, la Voix 4G (VoLTE) est activée par défaut pour tous nos clients éligibles.
En bref, il faut comprendre que Xiaomi a implémenté la VoLTE pas suffisamment bien pour qu'Orange l'active...
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !