le 28-08-2020 10:20
Bonjour,
Je suis (de nouveau) client Sosh depuis hier, j'ai inséré ma carte SIM mais impossible de passer des appels, la restriction d'appels sortants est activée sans que je comprenne pourquoi ni comment.
J'ai essayé de la désactiver, puis de valider ce choix avec le code SIM 1 par défaut, SIM 2 par défaut, code PUK indiqué sur la carte en plastique où se trouvait la carte SIM... rien à faire.
J'ai tenté le dépannage automatique en ligne (réinitialisation de mes services puis redémarrage du téléphone), deux fois, mais rien...
J'ai réinitialisé mon téléphone (paramètres d'usine) pour rien...
J'ai mis la carte SIM dans mon ancien téléphone : même problème.
Je suis à court d'idée, help !
Merci !
le 28-08-2020 10:36
Bonjour @Dust-to-Dust
Je suis désolé pour la gêne occasionnée. Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé le n° de mobile, nom, prénom, adresse et les 13 chiffres indiqués sur la carte SIM.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-08-2020 10:36
Bonjour @Dust-to-Dust
Je suis désolé pour la gêne occasionnée. Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé le n° de mobile, nom, prénom, adresse et les 13 chiffres indiqués sur la carte SIM.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-08-2020 12:28
@Dust-to-Dust,
Je vous remercie pour votre retour, je suis ravi de vous avoir aidé.
Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK