Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Appel sortant impossible - Nouveau client

Bonjour,

Je n'ai pas activé ma carte sim à temps, avant la date de portabilité (hier entre 15h et 19h hier).

Si je retourne sur le site pour effectuer l'activation, le message apparait  :

Contrat indisponible
Le contrat Ligne mobile (06...... numéro temporaire) est temporairement indisponible.

 

Comme hier et aujourd'hui, les appels entrants ok mais pas d'appels sortants... :VisageTriste:

Le mandat et carte d'identité envoyé mais pas reçu chez SOSH et donc dossier non complet. Est-ce lié au souci de ligne?
Merci pour votre réponse.

1 réponse1

Bonjour @Op1 

 

Activer la carte sim en appelant le 0800100740 ou

 

Contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact,  moteur de recherche : activer carte sim, cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas,  attendre que la vignette chat apparaisse et clic !

Les messages privés seront supprimés.