Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Sms "perdus"

Bonjour, cela fait plusieurs fois que des personnes différentes m'envoient des SMS que je ne reçois pas. Numéro et opérateurs différents et à des moments différents alors que j'en reçois d'autres.

Il y a quelques semaines le support m'a fait réinitialiser mes paramètres réseau, redémarrer... ca semblait aller mieux.

De  nouveau même problème il y a deux jours. Le support me dit ne pas avoir trace de ces messages (et voit également des messages stoppés et non délivrés sur le réseau puis supprimés car expirés)

Ces sms sont perdus et je n'ai pas moyen de savoir par qui et quand ils ont été émis. 

Ca a l'air aléatoire et est très problématique...

Avez vous le même "souci" ou des idées ou solution ?

3 réponses3

Bonjour,

Exactement les mêmes soucis à la même période. Avez vous pu récupérer les sms perdus ?
Je suspecte l'incident en cours en ici en alsace.

Bonjour @ChezCeCherSerge ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, Non, je ne les ai pas récupérés et ne peux pas savoir combien de messages sont concernés.