Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour @atacam 


Je viens de vous ajouter la Vowif


Je vous invite encore une fois à faire un arrêt/marche de votre mobile, puis de patienter jusqu'à 24h.

Tenez-moi informée.


Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @zoukma 


Je viens d'ajouter les appels 4G et appels WiFi sur votre ligne.

Je vous invite à patienter jusqu'à 24h, puis à les réactiver sur votre mobile.

Tenez-moi informée

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Ok super merci beaucoup de votre réactivité Justine !

Bonjour @zoukma 


Nous confirmez-vous avoir récupéré les services ? 


JaziaA

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, oui @JaziaA j’ai bien récupéré le service voix et données 4G.
Merci !
Highlighted

@zoukma 


Super, bonne fin de journée.


JaziaA

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Merci de bien vouloir activer les appels 4G sur la ligne.

Bonjour @Tomma 


Afin de pouvoir vous ajouter les appels 4G sur votre ligne, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° e mobile ainsi que la marque et le modèle de ce dernier.


Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir Justine 

 

 Apres 2 jours de bon fontionnent,   j ai tout perdu aussi bien la VOLTE   Et   VOWIFI   ?

 

merci d'avance

Atacam

Bonjour @atacam 


Je suis vraiment navrée.

Je viens à l'instant de vous ajouter à nouveau les appels 4G et appels Wifi.


Avez-vous fait une mise à jour récente du mobile?


Justine

signature_webcc_sosh.jpg