Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

URGENT AUCUN SERVICE

Bonjour,

Pouvez vous verifier ma ligne car je n ai plus rien !!!! aucun signe ???

mon numero est le 06*************

merci de votre aide

cdt

 

[Edit : merci de ne pas diffuser d'informations personnelles en public]

10 réponses10

Pareil j'ai ma ligne coupée depuis 10h ou 11h sans aucune raison apparente. Pouvez-vous m'aider?

Idem pour une de mes lignes.....

Pareil... Plus rien...

 

Help

Salut, pareil pour moi, aucun service depuis environ midi, j'ai eu un mongolien du Chat qui me dit que cela vient de ma carte sim, alors que lorsqu'on m'appel cela dit que mon numéro n'est pas attribué. Avez vous trouvé une solution ?

Bonjour @nath76800


Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, merci de faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si vous avez du réseau?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @carlm ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @oettgti16s ,


Vous n'avez aucun réseau sur vos lignes?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour@patdg ,


Votre problème est-il résolu?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


Bonjour @Aalex13 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour