activation carte sim

RatatouillePowa
Apprenti sosheur
Le serveur me répond qu'il est indisponible pour le moments. Sa fait 3 jours. ...
6 réponses6

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @RatatouillePowa ,


Avez-vous réussi à activer votre SIM ? 


Merci & bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

RatatouillePowa
Apprenti sosheur
Toujours pas. "Le service est actuellement indisponible"

Toujours toujours pas ... le service est toujours indispo ... avez vous la possibilité de le faire pour moi???

Bonjour, etes vous un humain? quel solution avez vous pour moi?

Cela vas faire plus d'une semaine que j'essaye d'activité ma carte sim.

Je vais etre obliger de repasser chez orange en fin de semaine ...

Merci

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @RatatouillePowa ,


Je vous propose mon aide.


Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne mobile ainsi que les 13 chiffres NSCE de votre nouvelle carte SIM.


Bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

RatatouillePowa
Apprenti sosheur
Enfin grâce à l'intervention d'un web conseiller Sosh ma carte sim à été débloqué. Sa à bien mis 10 jours quand même.
Merci.
Cordialement.
Maxime.