le 08-08-2022 11:36
Bonjour,
Je souhaite souscrire à un forfait bloqué pour ma fille mineure. Je dois la rattacher à mon compte mais je ne trouve pas la démarche exacte à faire (je suis aller dans 'mes contrats' mais je ne vois pas où je peux en ajouter un ?)
Pouvez vous m'indiquer précisément la démarche svp ?
Merci
Claire
le 08-08-2022 12:11
Bonjour @cllm60
Chaque forfait est indépendant des autres chez Sosh. Son identifiant est le numéro de mobile.
Un mineur n'a pas le droit d'être titulaire d'un compte, donc souscrivez à votre nom comme si vous étiez nouveau client.
Vous pourrez rajouter ce nouveau forfait plus tard dans l'application MySosh ou votre Espace client mais la facturation sera toujours indépendante l'une de l'autre.
le 08-08-2022 12:11
Bonjour @cllm60
Chaque forfait est indépendant des autres chez Sosh. Son identifiant est le numéro de mobile.
Un mineur n'a pas le droit d'être titulaire d'un compte, donc souscrivez à votre nom comme si vous étiez nouveau client.
Vous pourrez rajouter ce nouveau forfait plus tard dans l'application MySosh ou votre Espace client mais la facturation sera toujours indépendante l'une de l'autre.