forfait mineur

cllm60
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je souhaite souscrire à un forfait bloqué pour ma fille mineure. Je dois la rattacher à mon compte mais je ne trouve pas la démarche exacte à faire (je suis aller dans 'mes contrats' mais je ne vois pas où je peux en ajouter un ?)

Pouvez vous m'indiquer précisément la démarche svp ?

Merci

Claire

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @cllm60

 

Chaque forfait est indépendant des autres chez Sosh. Son identifiant est le numéro de mobile.

Un mineur n'a pas le droit d'être titulaire d'un compte, donc souscrivez à votre nom comme si vous étiez nouveau client.

Vous pourrez rajouter ce nouveau forfait plus tard dans l'application MySosh ou votre Espace client mais la facturation sera toujours indépendante l'une de l'autre. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @cllm60

 

Chaque forfait est indépendant des autres chez Sosh. Son identifiant est le numéro de mobile.

Un mineur n'a pas le droit d'être titulaire d'un compte, donc souscrivez à votre nom comme si vous étiez nouveau client.

Vous pourrez rajouter ce nouveau forfait plus tard dans l'application MySosh ou votre Espace client mais la facturation sera toujours indépendante l'une de l'autre.