Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Comme beaucoup, j'ai porté mon numéro chez Sosh. Or, impossible d'envoyer ou de recevoir un MMS. je reçois un message qui me demande d'aller sur internet mais cela ne fonctionne pas et ce n'est pas le service que je souhaite.
J'ai déjà lu les sujets similaires et essayé ce qui est préconisé mais sans succès.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
Bonjour. Personnellement j’ai installé Textra pour la messagerie et tout fonctionne sans même activer les données mobiles.Cdlm
Bonjour @flowerphil ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
merci de votre message mais devant tous les problemes liés a sosh et le manque de service client j'ai décidé de changer d'operateur, tans pis pour sosh .....
Impossible de paramétrer les mms, la configuration ne fonctionne pas.
Le message m'oblige à valider mon ancien N° de mobile résilié depuis longtemps!
Bonjour déjà !
Bizarre, votre message ?
Je n'ai pas eu besoin de valider mon numéro de téléphone pour les mms.
Quel téléphone et quelle application utilisez-vous ?
Oppo néo 2
Et oui sosh demande la validation du N° mobile pour la configuration des mms
Bonjour @Greg__64
Vous pouvez retrouver le paramétrage MMS de votre mobile à cette adresse.
Notre équipe reste à disposition si besoin.
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !