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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

problème envoi/réception mms

Bonjour,

Comme beaucoup, j'ai porté  mon numéro chez Sosh. Or, impossible d'envoyer ou de recevoir un MMS. je reçois un message qui me demande d'aller sur internet mais cela ne fonctionne pas et ce n'est pas le service que je souhaite.

J'ai déjà lu les sujets similaires et essayé ce qui est préconisé mais sans succès.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci

16 réponses16

Bonjour.  Personnellement j’ai installé Textra pour la messagerie et tout fonctionne sans même activer les données mobiles.Cdlm

Bonjour @flowerphil ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

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merci de votre message mais devant tous les problemes liés a sosh et le manque de service client j'ai décidé de changer d'operateur, tans pis pour sosh .....

Impossible de paramétrer les mms, la configuration ne fonctionne pas.

Le message m'oblige à valider mon ancien N° de mobile résilié depuis longtemps!

Bonjour déjà !

@Greg__64 

 

Bizarre, votre message ?

Je n'ai pas eu besoin de valider mon numéro de téléphone pour les mms.

Quel téléphone et quelle application utilisez-vous ?

Les messages privés seront supprimés.

Oppo néo 2

Et oui sosh demande la validation du N° mobile pour la configuration des mms

Bonjour @Greg__64 

Vous pouvez retrouver le paramétrage MMS de votre mobile à cette adresse.

Notre équipe reste à disposition si besoin.

Bonne journée
Jey

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