le 06-09-2018 21:48
Bonsoir,
Votre système d'activation de carte SIM est vraiment au TOP. Je veux créer un compte sur votre site mais malheureusement pour créer ce compte, je dois faire une demande de mot de passe . Je fais la demande de mot de passe puis j'attends mon code comme un ******. Après 5 min je repete l'opération.... encore et encore... Du coup rien n'arrive... ;( Alors j'essaie de changer de carte SIM quand même puis de refaire l'opération mais rien n'arrive aussi.
En gros je me retrouve avec une carte SIM de bouygues désactivée "appel d'urgence uniquement" et avec une carte SIM sosh qui à priori marche: "Orange F" avec 3 barres sur 5 mais qui enfaite ne fonctionne pas.
Du coup pas de message => pas de compte => pas de telephone (Soit bien enmerdé)
Merci !!!!
En espérant que quelqu'un du Staff puisse m'aider. (enfin s'il y a quelqu'un ???)
le 06-09-2018 22:02