annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ACTIVATION DE LA CARTE SIM IMPOSSIBLE

Kenrt
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Votre système d'activation de carte SIM est vraiment au TOP. Je veux créer un compte sur votre site mais malheureusement pour créer ce compte, je dois faire une demande de mot de passe :Content: . Je fais la demande de mot de passe puis j'attends mon code comme un ******. Après 5 min je repete l'opération.... encore et encore... Du coup rien n'arrive... ;( Alors j'essaie de changer de carte SIM quand même puis de refaire l'opération mais rien n'arrive aussi.

 

En gros je me retrouve avec une carte SIM de bouygues désactivée "appel d'urgence uniquement" et avec une carte SIM sosh qui à priori marche: "Orange F" avec 3 barres sur 5 mais qui enfaite ne fonctionne pas.

 

Du coup pas de message => pas de compte => pas de telephone (Soit bien enmerdé)

 

Merci !!!!

 

En espérant que quelqu'un du Staff puisse m'aider. (enfin s'il y a quelqu'un ???)

1 réponse1

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Kenrt
Activez la comme cela.
A faire de 8h a 22h

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Free, Orange, Sfr)

tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT

Celui ci se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh
" Important, informations sur votre commande Sosh"

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé la sim , faites un arrêt /marche du mobile.