annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation SIM impossible

MaximeB37
Aspirant sosheur
Bonjour, impossible d'activer la carte sim après migration. Je n'ai plus de réseau et ne suis plus joignable...
Service de qualité...
Le 740 me demande un code à 4 chiffres que je n'ai pas...
Je n'ai pas de mot de passe compte client pour m'y connecter...
1 réponse1

Christian_b
Top Contributeur

Bonsoir @MaximeB37

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh".

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php


Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.