Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation-Sim impossible

Bonjour, je n'arrive pas à activer ma carte SIM. J'ai joins le chat qui me répond que ma commande est inexistante. Je me retrouve sans ligne car ma portabilité a été faite. Je suis infirmière, d'astreinte ce week end et non joignable pour le coup. Help 

4 réponses4

Bonjour,

 

Si la portabilité vient juste d'être faite, alors c'est un "bug" connu car l'activation ne peut être faite le jour de la portabilité.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Quelle est la solution à ce moment là? 
le chat me dit qu'il ne me retrouve même pas comme client chez eux .... 

Quand vous avez commandé, vous avez dû recevoir un suivi de commande, sous la forme https://suivi.sosh.fr//?login=xxx

 

Que dit-il ?

 

 

 

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

J'ai cliqué sur ce lien, ensuite sur le lien activer SIM. J'ai eu comme réponse que la SIM a bien été activée. 
J'ai éteint et rallumé mon téléphone. Ça fonctionne. Merci 😊 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés