le 17-04-2020 10:19
Bonjour, je n'arrive pas à activer ma carte SIM. J'ai joins le chat qui me répond que ma commande est inexistante. Je me retrouve sans ligne car ma portabilité a été faite. Je suis infirmière, d'astreinte ce week end et non joignable pour le coup. Help
le 17-04-2020 10:27
Bonjour,
Si la portabilité vient juste d'être faite, alors c'est un "bug" connu car l'activation ne peut être faite le jour de la portabilité.
le 17-04-2020 10:30
Quelle est la solution à ce moment là?
le chat me dit qu'il ne me retrouve même pas comme client chez eux ....
le 17-04-2020 11:18
Quand vous avez commandé, vous avez dû recevoir un suivi de commande, sous la forme https://suivi.sosh.fr//?login=xxx
Que dit-il ?
le 17-04-2020 12:35
J'ai cliqué sur ce lien, ensuite sur le lien activer SIM. J'ai eu comme réponse que la SIM a bien été activée.
J'ai éteint et rallumé mon téléphone. Ça fonctionne. Merci 😊