Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Application

Impossible d’utiliser l’application my Sosh ou Orange et moi.
Service toujours indisponible !
9 réponses9
est-ce que quelqu’un ou un conseiller pourrai m’aide
Bonjour @kris1303
Il faut s'y connecter en 3G ou 4G et non en wi-fi.
Ça ne fonctionne toujours pas opération impossible problème technique tout le temps
@kris1303
Comment procédez vous exactement ?
Via l’application avec mon numéro, et identifiant
@kris1303
Arrivez vous a accéder à votre espace client via le site ?
Toujours pas
@kris1303
Cliquez sur ce lien
https://espaceclientv3.orange.fr

Renseignez votre numéro de mobile
Faites mot de passe oublié
Vous recevrez un sms sur votre mobile comme mot de passe provisoire
C’est toujours ce que j’ai fais jusqu’à présent mais ça n’a jamais fonctionné

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés