CartevSIM

aurel91590
Sosheur occasionnel
Bonjour, cela fait 3jours que je ne parviens pas activer ma nouvelle SIM par votre site. Un message stipule qu'il est est indisponible actuellement réessayez entre 8h et 22h.... Est ce normal ?
17 réponses17

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @aurel91590

Pour activer la sim.

Mettez votre sim Sosh dans un mobile

Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh
"Important, informations sur votre commande Sosh " 

Si vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche de votre mobile. 

aurel91590
Sosheur occasionnel
Dans le 740 je demande quel type de service pour pouvoir renseigner ensuite mon numéro car le message vocal ne me propose de menu évident pour activer une nouvelle carte SIM
NB: l'appel vers 740 doit se faire avec l'ancienne carte SIM ?

rolandK
Top Contributeur
@aurel91590
Si la portabilite n'a pas encore eu lieu

Mettez votre sim Sosh dans un mobile
Composez le 740

aurel91590
Sosheur occasionnel
Impossible d'appeler le 740 avec ma nouvelle SIM

Dans le 740 je demande quel type de service pour pouvoir renseigner ensuite mon numéro car le message vocal ne me propose de menu évident pour activer une nouvelle carte SIM

rolandK
Top Contributeur
@aurel91590
A quelle date doit avoir lieu la portabilite,? Regardez les sms reçus.

Votre ancienne sim est elle encore active ou pas ?

aurel91590
Sosheur occasionnel
Je n'ai pas reçu de SMS de sosh concernant la date de portabilité de ma nouvelle SIM. J'en déduis qu'elle est inactive.

Mon ancienne SIM est bien active

rolandK
Top Contributeur
@aurel91590
Lors de la souscription, avez vous cliqué sur "je souhaite garder mon numéro" et renseigné un numéro RIO.??

D'autre part, quel forfait avez vous souscrit ?
Et
Votre mobile est il desimlocké ??

aurel91590
Sosheur occasionnel
Avoir souhaité de garder mon numéro actuel oui mais renseigné un numéro RIO je ne me souviens pas

Comment puis je savoir si mon nouveau mobile est desimlocké ?

rolandK
Top Contributeur
@aurel91590
Est il compatible tout opérateurs ?
L'avez vous acheté nu ou chez un autre opérateur à un tarif préférentiel ?