le 26-09-2023 10:38
Bonjour, je ne peux plus me connecter à internet en 4G depuis deux jours. J'ai réinitialisé les reglages réseau, sans succès, puis tous les réglages, sans succès encore. Comment puis-je faire pour régler le problème.
Merci d'avance de vos retours.
le 26-09-2023 22:02
le 26-09-2023 23:34
Bonsoir
j’ai testé ma sim dans l’iphone de mon mari. Tout fonctionne correctement en 4g, données cellulaires etc… j’en déduit que ce n’est pas la carte SIM. Après recherche sur la communauté, j’ai réglé l’iphone en 3G. Et ça refonctionne tel sms internet. Mais en 3g… comment faire pour retablir les données cellulaires en 4g?…..
merci de votre aide
le 26-09-2023 23:38
Est ce que le problème persiste si vous tester la SIM de votre mari dans votre mobile?
le 26-09-2023 23:51
Oui la sim de mon mari dans mon mobile ne fonctionne pas, pas d’internet 4G. C’est donc mon iphone qui est en cause. Detail : l’écran a été changé il y a 15 jours par Apple Vélizy. La semaine dernière en voyage tout fonctionnait correctement. Rentrée dimanche soir, et depuis lundi problème en 4G…
le 27-09-2023 04:38
Essayez de réinitialiser les réglages réseau.
le 27-09-2023 15:05
Déjà fait ainsi que tous les réglages
me reste à restaurer le téléphone et réinstaller les données
le 27-09-2023 15:47
Oui dernière solution.