Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Mauvaise couverture 4G

Bonjour, je suis client chez SOSH il y a 2ans ,et mon ami est chez Orange.On est à 06450, ici,dans cette commune, le réseau Orange 4G est très mauvais. SFR et Bouyques ont 4G+. Et Orange va installer une nouvelle antenne pour améliorer le réseau ou pas?

Cordialement

2 réponses2

Bonjour,

 

Personne ne peut répondre à cette question, tu peux toujours vérifier sur des sites comme antennesmobiles.com, couverture-mobile.fr ou encore cartoradio.fr si un relais est installé dans tes lieux de vie et en attente d'activation.


Il est également possible d'utiliser la VoWifi en dépannage. Sinon, pas d'autre choix que la résiliation.

 

Cdt

_____
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.

Bonjour @muzidake0600 

 

Il est rare qu'Orange soit en retrait sur le plan de la couverture, et il compte d'ailleurs 3000 relais 4G actifs de plus que SFR et 3700 sur Bouygues.

 

Mais effectivement, dans ton coin, il semble que les 2 acolytes aient une longueur d'avance, probablement en raison de la mutualisation Crozon et au fait que Bouygues avait dû recourir à une densité supérieure de sites en raison d'un handicap de fréquences aux débuts de la 2G (entre 1996 et 2003), sites qui ont été utilisés dans le programme Crozon. Il y a ainsi 3 sites au nord et au sud de Roquebilière qui n'ont pas d'équivalent pour le moment chez Orange.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés