Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

PROBLEME PORTABILITE

Bonjour, 

 

 

Ma sim est active depuis ce matin, elle devait l'être totallement depuis 15H,  néanmoins même si mon réseau affiche ORANGE, je n'ai AUCUN accès à internet, impossible d'activé mes Imessage, CSQ = je ne peux pas utiliser internet, envoyer des textos. 

PS : j'ai TOUT essayé, impossible d'être contacté pour m'aider.
QUE FAIRE ? je perds patience.

1 réponse1

Bonjour @rw06 


Avez-vous toujours besoin d'assistance ?


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour