Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour à tous ! J'ai activé ma carte SIM hier soir depuis , je peux recevoir les appels mais ne peux pas en passer non envoyer des sms , je ne trouve pas la solution. J'ai un iPhone 13. Auriez vous la solution ?
merci et bonne journée
Bonjour @Gillesp1
Votre sim n'est pas activée, désolé.
Appelez le 0800100740 depuis un autre téléphone et suivez le serveur vocal.
Bonjour @Gillesp1
Votre sim n'est pas activée, désolé.
Appelez le 0800100740 depuis un autre téléphone et suivez le serveur vocal.
Merci beaucoup l'activation de la SIM par téléphone n'a pas fonctionné , ça a fonctionné sur l'appli . Bonne journée
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !