Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas d'appels ni sms

Bonjour à tous ! J'ai activé ma carte SIM hier soir depuis , je peux recevoir les appels mais ne peux pas en passer non envoyer des sms , je ne trouve pas la solution. J'ai un iPhone 13. Auriez vous la solution ?

merci et bonne journée 


Solutions approuvées

Bonjour @Gillesp1

Votre sim n'est pas activée, désolé. 

 

Appelez le 0800100740 depuis un autre téléphone et suivez le serveur vocal. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Gillesp1

Votre sim n'est pas activée, désolé. 

 

Appelez le 0800100740 depuis un autre téléphone et suivez le serveur vocal. 

Merci beaucoup l'activation de la SIM par téléphone n'a pas fonctionné , ça a fonctionné sur l'appli . Bonne journée