Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas de 4g...

Bonjour , nouvelle chez sosh , je n’ai Toujours pas de 4g mais on me donne déjà une facture à payer ... pouvez vous m’aider s’il Vous plaît cela fait un long moment que je rame pour faire fonctionner cette 4g ...

N y a t il pas un numéro que je pourrais appeler hormis le 740 ? Ou devrais je me déplacer dans une des boutiques Orange
2 réponses2

Bonjour,
Si vous avez installé l'application mysosh dans la rubrique équipement tout en bas il y a ma possibilité de dépanner le réseau

 Screenshot_20180919-184440.png

 



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Merci beaucoup pour votre aide mais ça ne marche toujours pas ... ils me conseillent de parler avec un conseiller 😞