annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de réception du SMS de réinitialisation

hacker.belin
Aspirant sosheur

Bonjour,


Je viens de faire porter mon numéro chez Sosh et je ne parviens pas à recevoir par SMS mon code de réinitialisation de mot de passe pour accéder à mon espace client.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Thomas

2 réponses2

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @hacker.belin,


Avez vous regardé dans vos mails et SPAM si vous n'auriez pas reçu quelque chose de la part de Sosh ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @hacker.belin,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne soirée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg