Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Je possède un Samsung B2710
En passant chez Sosh, j'ai perdu la possibilité d'accéder à internet
Pensant qu'il s'agissait peut-être d'un problème de configuration APN, je n'ai pas trouvé d'information éclairante à propos du samsung B2710
J'ai cherché sur ce lien : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...
Peut-être est-ce un autre problème ?
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci beaucoup
Grace à votre aide, j'ai pu me rendre un peu plus curieux sur le fonctionnement des différentes ressources en infos . C'est vaste et je comprends un peu mieux maintenant le fonctionnement de mon téléphone . J'ai pu remettre la plupart des fonctions en route sauf l'application "reconnaissance audio" que je ne semble pas disponnible chez Sosh. Je vais donc m'en passer, c'est aussi simple que cela
Merci encore
Merci beaucoup pour votre réponse mais elle ne m'apporte pas de solution définitive car j'ai déjà essayé d'intervenir de la façon que vous me préconnisez . Mon problème, c'est que lorsque je vais sur la fonction "connexions" de mon portable, je me retrouve avec des options à choisir que je ne trouve pas sur les différents forum site et autres doc techniques. Mon portable est un tout simple samsung B2710 qui n'est pas "Androîd" mais tout de même avec des fonctions internet que j'utilisaient accessoirement (mail, reconnaissance audio, GPS) . Je trouve tout à fait regrettable que Ssosh, ne m' ait pas automatiquement renseigné sur les manipulations à faire lors de mon transfert de Orange à Sosh . C'est une autre histoire...
En tout cas merci à vous de m'avoir consacré un peu de temps, je vais continuer à fouiller le sujet
Merci beaucoup
Grace à votre aide, j'ai pu me rendre un peu plus curieux sur le fonctionnement des différentes ressources en infos . C'est vaste et je comprends un peu mieux maintenant le fonctionnement de mon téléphone . J'ai pu remettre la plupart des fonctions en route sauf l'application "reconnaissance audio" que je ne semble pas disponnible chez Sosh. Je vais donc m'en passer, c'est aussi simple que cela
Merci encore
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !