01-12-2018 05:22 - modifié 01-12-2018 05:26
Bonjour
Je possède un Samsung B2710
En passant chez Sosh, j'ai perdu la possibilité d'accéder à internet
Pensant qu'il s'agissait peut-être d'un problème de configuration APN, je n'ai pas trouvé d'information éclairante à propos du samsung B2710
J'ai cherché sur ce lien : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...
Peut-être est-ce un autre problème ?
Pouvez-vous m'aider SVP ?
le 01-12-2018 12:28
le 03-12-2018 11:57
Merci beaucoup
Grace à votre aide, j'ai pu me rendre un peu plus curieux sur le fonctionnement des différentes ressources en infos . C'est vaste et je comprends un peu mieux maintenant le fonctionnement de mon téléphone . J'ai pu remettre la plupart des fonctions en route sauf l'application "reconnaissance audio" que je ne semble pas disponnible chez Sosh. Je vais donc m'en passer, c'est aussi simple que cela
Merci encore
le 01-12-2018 09:05
le 01-12-2018 12:07
Merci beaucoup pour votre réponse mais elle ne m'apporte pas de solution définitive car j'ai déjà essayé d'intervenir de la façon que vous me préconnisez . Mon problème, c'est que lorsque je vais sur la fonction "connexions" de mon portable, je me retrouve avec des options à choisir que je ne trouve pas sur les différents forum site et autres doc techniques. Mon portable est un tout simple samsung B2710 qui n'est pas "Androîd" mais tout de même avec des fonctions internet que j'utilisaient accessoirement (mail, reconnaissance audio, GPS) . Je trouve tout à fait regrettable que Ssosh, ne m' ait pas automatiquement renseigné sur les manipulations à faire lors de mon transfert de Orange à Sosh . C'est une autre histoire...
En tout cas merci à vous de m'avoir consacré un peu de temps, je vais continuer à fouiller le sujet
le 01-12-2018 12:28
le 03-12-2018 11:57
Merci beaucoup
Grace à votre aide, j'ai pu me rendre un peu plus curieux sur le fonctionnement des différentes ressources en infos . C'est vaste et je comprends un peu mieux maintenant le fonctionnement de mon téléphone . J'ai pu remettre la plupart des fonctions en route sauf l'application "reconnaissance audio" que je ne semble pas disponnible chez Sosh. Je vais donc m'en passer, c'est aussi simple que cela
Merci encore