Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Plus d'internet sur Samsung B2710

Bonjour

Je possède un Samsung B2710

En passant chez Sosh, j'ai perdu la possibilité d'accéder à internet

Pensant qu'il s'agissait peut-être d'un problème de configuration APN, je n'ai pas trouvé d'information éclairante à propos du samsung B2710

J'ai cherché sur ce lien : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

Peut-être est-ce un autre problème ?

Pouvez-vous m'aider SVP ? 


Solutions approuvées

Merci beaucoup

Grace à votre aide, j'ai pu me rendre un peu plus curieux sur le fonctionnement des différentes ressources en infos . C'est vaste et je comprends un peu mieux maintenant le fonctionnement de mon téléphone . J'ai pu remettre la plupart des fonctions en route sauf l'application "reconnaissance audio" que je ne semble pas disponnible chez Sosh. Je vais donc m'en passer, c'est aussi simple que cela

Merci encore

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour @noebo
Il suffit de renseigner les paramètres apn qui se trouvent dans votre lien en allant dans...

Paramètres >Connections >Plus de réseaux >Réseaux mobiles >Nom des points d'accès.[ Creer un apn Orange Word et un apn Orange mms]

Merci beaucoup pour votre réponse mais elle ne m'apporte pas de solution définitive car j'ai déjà essayé d'intervenir de la façon que vous me préconnisez . Mon problème, c'est que lorsque je vais sur la fonction "connexions" de mon portable, je me retrouve avec des options à choisir que je ne trouve pas sur les différents forum site et autres doc techniques. Mon portable est un tout simple samsung B2710 qui n'est pas "Androîd" mais tout de même avec des fonctions internet que j'utilisaient accessoirement (mail, reconnaissance audio, GPS) . Je trouve tout à fait regrettable que Ssosh, ne m' ait pas automatiquement renseigné sur les manipulations à faire lors de mon transfert de Orange à Sosh . C'est une autre histoire...

En tout cas merci à vous de m'avoir consacré un peu de temps, je vais continuer à fouiller le sujet

Merci beaucoup

Grace à votre aide, j'ai pu me rendre un peu plus curieux sur le fonctionnement des différentes ressources en infos . C'est vaste et je comprends un peu mieux maintenant le fonctionnement de mon téléphone . J'ai pu remettre la plupart des fonctions en route sauf l'application "reconnaissance audio" que je ne semble pas disponnible chez Sosh. Je vais donc m'en passer, c'est aussi simple que cela

Merci encore

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés