annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'activation e-sim sur Apple Watch

Guillaumedj24
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je dispose d'une Apple Watch série 5 et d'un Iphone 12.

J'ai souscrit à l'option multi-sim et j'ai reçu une deuxième carte SIM.

Lorsque je veux activer, via mon iphone, cette carte SIM, il m'est indiqué "Pour connecter votre montre au résdeau cellulaire Orange, la VoLTE doit être activée sur votre smartphone".

Je ne comprends pas ... La 4G est bien activée (j'ai vérifiée dans les données cellulaires".

Comment faire ?

1 réponse1

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Guillaumedj24,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre Apple Watch, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !