Problème de 4G

mxmcat
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Cela fait maintenant deux jours que j'ai activé la ligne et je ne reçois pas de 4g ... Je suis en E depuis deux jours, je n'arrive donc pas à naviguer facilement sur internet ni sur les réseaux sociaux .. Pouvez vous m'aider ??
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

Contactez un webconseiller Sosh, c'est sûrement un dysfonctionnement sur votre ligne ou un problème d'activation de votre ligne.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


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2 réponses2

RealionelB
Ancien Top contributeur
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mxmcat
Sosheur occasionnel
J'ai trouvé mon problème merci de votre message .. le sujet est inclus clos