le 15-06-2023 13:34
Bonjour,
Lors de paiements visa par internet, ma banque (HSBC) m'envoie un code par SMS.
Régulièrement, je ne reçois pas ce SMS. HSBC me dit qu'ils ont bien envoyé les SMS (mais je ne peux pas vérifier)
En ré-essayant, des fois ça marche, des fois ça ne marche pas.
Je n'ai pas d'autres problèmes avec mes SMS.
Avez-vous rencontré ce problème ?
Savez-vous comment y remédier ?
Merci,
GSI.
le 15-06-2023 14:08
Bonjour @gsi
Cette méthode est dépassée.
Il faut télécharger l'application de votre banque (HSBC ) sur votre mobile, et lors d'un achat par CB, aller le valider sur l'application de votre compte.
le 15-06-2023 14:31
Merci pour la réponse.
La banque est effectivement dépassée mais c'est par SMS que ça fonctionne aujourd'hui.
Ma question reste donc entière.
le 15-06-2023 14:52