Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

SMS non reçus

Bonjour,

 

Lors de paiements visa par internet, ma banque (HSBC) m'envoie un code par SMS.

Régulièrement, je ne reçois pas ce SMS. HSBC me dit qu'ils ont bien envoyé les SMS (mais je ne peux pas vérifier)

En ré-essayant, des fois ça marche, des fois ça ne marche pas.

Je n'ai pas d'autres problèmes avec mes SMS.

Avez-vous rencontré ce problème ?

Savez-vous comment y remédier ?

 

Merci,

GSI.

 

 

3 réponses3

Bonjour @gsi

 

Cette méthode est dépassée.

 

Il faut télécharger l'application de votre banque (HSBC ) sur votre mobile, et lors d'un achat par CB, aller le valider sur l'application de votre compte. 

@rolandK,

 

Merci pour la réponse.
La banque est effectivement dépassée mais c'est par SMS que ça fonctionne aujourd'hui.

Ma question reste donc entière.

@gsi

 

Parlez en.avec votre conseiller bancaire 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour