le 07-10-2018 14:56
Bonjour a tous
Suite à la portabilité de mon numero et la mise en service de la carte sim, je ne recois plus aucun sms!!
comment remedier à celà
Merci de vos réponses
le 08-10-2018 07:58
Bonjour
Complément d'infos :
Suite à la portabilité vers Sosh voici ce que recoivent les personnes m'expediant un smx :
"La date est exporé"
que signifie celà, auriez vous des infos et le moyen de remedier à cela
Merci
Bonne journée
le 11-10-2018 11:20
Bonjour @Lacuzon,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 12-10-2018 11:27
Bonjour @Lacuzon,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK