le 23-06-2022 21:55
Bonsoir,
La portabilité de mon numéro étant prévue demain, j'ai tenté d'activer ma nouvelle carte sim ce soir sur mon espace client. Un message d'erreur m'indique que celle-ci n'a pu être activée.
Par téléphone, après avoir indiqué mon numéro provisoire pour m'identifier, il me demande un code confidentiel à 4 chiffre sur ma facture. Facture que je n'ai pas encore reçue.
Bref, je suis bloquée. Je découvre Sosh et la fait de n'avoir aucun technicien joignable en ligne.
le 24-06-2022 08:18
Bonjour @Ju4378
Contrairement à ce que vous dîtes il y a bien des techniciens en ligne.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-06-2022 16:30
Bonjour @Ju4378,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sabrina WebconseillèreConseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !