Exemple : Activer ma carte SIM
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Pouvez-vous me confirmer par message privé les identifiants TV avec lesquels vous vous connectez à la TV d'Orange sur votre mobile et tablette?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, je profite de ce sujet pour poser une question similaire.
Je viens d'associer une livebox a mon forfait téléphonique Sosh, comment activer l'application TV d'Orange ?
Ceci est impossible par la gestion de mon compte client et j'ajoute qu'il est invraisemblable d'etre obligé de passer par un forum pour ce genre de chose élémentaire qui devrait se faire par notre espace client, àa commence bien.
Bonjour @Tof Teuf
Avez-vous consulté ce lien afin d'activer l'application TV d'Orange ?
Vous trouverez l'information qui vous concerne dans la rubrique "Comment bénéficier du service Appli TV d'Orange".
Je reste à votre disposition si besoin.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
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Sérieux, vous avez réellement lu ma question ????
J'y explique ceci "Ceci est impossible par la gestion de mon compte client "
et vous me demandez de regarder un lien qui me renvoie a l'espace client.
Vous prenez quoi comme substance illicite ? faut faire tourner là,
et sinon concrètement vous avez une solution ?
ou dois résilier mon abonnement pour cause d'incompétence ?
Bonsoir@Tof Teuf ,
Si vous avez une offre TV associé à votre livebox et décodeur, vous devez télécharger l'application TV d'Orange sur votre téléphone et vous identifiez avec vos identifiants internet (mail+mot de passe). Si l'option TV est sur votre ligne mobile, vous devez vous identifier avec votre numéro de mobile et votre mot de passe.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @damienchaudagne,
Avez-vous retrouvé l'usage de votre service TV ?
Je reste à votre disposition
Arnaud
Bonjour @damienchaudagne ,
Votre dossier est effectivement toujours en cours de traitement.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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