Box tv

Kmarie
Aspirant sosheur

Depuis que j'ai installé ma box tv Sosh elle sifl. Fait des bruits égüs

En marche ou même en veille. 

Impossible de regarder un film sans que elle déconne. Obligé d'éteindre de rallumer 

Comment dire que sa a le don de bien nous énervé pouvez vous m'indiquer une solution afin que l'on puisse regarder enfin un film sans interruption

Ou bien nous serons obligé de changer d'opérateur 

1 réponse1

tom42
Top Contributeur

Bonjour @Kmarie en effet cela ne doit pas être très agréable !

Contactez l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h à 22h (uniquement pour une assistance technique sur l'offre internet ) hors jours fériés.

 

Renseignez le mot clé dans la barre de recherche puis la loupe. Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas.


À bon droit, aider on doit !