Exemple : Activer ma carte SIM
Bien le bonjour la communauté
Je viens tout juste d'arriver chez Sosh mais quelle galère je n'ai reçu que la livebox parce qu'à aucun moment je n'ai compris qu'il fallait commander à la box et elle est si bien que je me retrouve avec les enfants sans aucune télévision à la maison sympa or il est impossible de contacter quelqu'un et c'est franchement pénible j'ai essayé de contacter un conseiller impossible aucune réponse j'hésite donc à partir chez un autre opérateur c'est usant de ne pouvoir joindre personne si cela vous est arrivé comment avez-vous fait j'aimerais les joindre par téléphone puisque par le chat rien ne marche merci merci et belle journée à tous
Bonjour @752284005 ,
Disposez vous à présent de votre service télévision?
A noter que nos services Sosh étant digitaux, nous sommes exclusivement joignables ici sur les forums, par chat https://assistance.sosh.fr/ , sur Messenger Facebook ou encore sur Twitter.
Je suis donc disponible pour vous accompagner avec grand plaisir, n'hésitez pas pour toutes demandes!
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une belle journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !