Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour a tous,
J'ai une offre Sosh avec la télévision et un bouquet
Le décodeur s'est mis en erreur S77 sur la chaîne Equidia mais les autres chaînes fonctionne convenablement.
Si quelqu'un a une solution je lui en serais gréé
Merci
Votre nouveau matériel sera disponible à partir du 15/03, vous recevrez un SMS vous informant de la réception de celui-ci au point relais.
Rapportez votre ancien décodeur, son alimentation électrique dans sa boîte d'origine si vous la détenez encore.
⚠ Votre pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.
♻ Dans le cadre de nos engagements environnementaux, votre Décodeur TV sera reconditionné ou recyclé. Voici le résultat de nos processus avec notre dernière génération de Décodeur TV.
https://oran.ge/3ujcYyo
#PourlaPlanète🌍
Nous restons à votre disposition si besoin suite à l'échange.
Excellente soirée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Sébastien63,
Rapportez votre télécommande actuelle, soit dans l'une de nos boutiques Orange https://agence.orange.fr/, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins).
♻ Ce geste écocitoyen est important. Il permet le recyclage des matériels et s’inscrit dans les engagements que nous pouvons tous prendre pour la planète !
À ce sujet, allez jeter un œil à notre site « Bien vivre le digital » https://oran.ge/3n6TdZY
#PourlaPlanète🌍
Je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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J'ai essayé plusieurs fois de rebooter en utilisant cette méthode mais malheureusement cela n'a pas fonctionné
Merci pour l'aide quand même
Dans ce cas, comme indiqué dans le lien, contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact.
Bonjour @Sébastien63,
Afin de vous apporter mon aide concernant la chaîne Equidia, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Je fais suite à votre message privé.
Quand vous dites "lorsque j'appuie sur regarder en direct, ça ne fonctionne pas".
Avez-vous un message ou code d'erreur ?
Si tel est le cas, pouvez-vous me le communiquer ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Oui
A la recherche de chaîne j'ai une erreur S77 sur cette chaîne
D'accord.
Je vous ai envoyé un MP concernant l'échange de ce décodeur. J'attends votre retour.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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En tout cas je remercie les différents intervenants.
Super réactivité, je n'avais jamais eu de soucis auparavant, c'est pas de bol...
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Niko
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